Site

Accueil
Liens
Livre d'Or
Logiciels
Team
Tutoriaux

Multimédia

Images
Jeux
Musiques/OSTs
Vidéos

Séries

Captain Tsubasa
Shin Captain Tsubasa
Captain Tsubasa J
Captain Tsubasa Road To 2002
Captain Tsubasa Go For 2006
Films Captain Tsubasa

Personnages

Asie
Europe
Amérique Du Sud
Autres

Techniques

Tirs
Dribbles
Tacles
Défenses

Partenaires

 

 

 

 


Suède


Stephan Levin :
Il est né le 1er Février sous le signe du Verseau. Joueur très remarquable, c'est l'un des plus forts joueurs en Europe, puisqu'il il a une frappe pouvant atteindre 200km/h et même plus.. Il est le capitaine de son équipe, il porte le maillot du joueur numéro 12. Comme Kojiro, il est lui aussi un attaquant. Il est l'un des quatres membres des Chevaliers de la Nuit Banche. Il est le premier à avoir mis les mains de Wakabayashi dans une assez mauvaises postures, puisque dût à cela, il ne pût plus jouer depuis des mois. Il joue un jeu très forcé depuis que Karen, son amoureuse est tomber dans le coma lors d'un accident de voiture, qui est morte. Ses techniques sont : Aurora Feint, Chokaku Feint, Levin Shoot, Arc-En-Ciel Feint. Ses clubs sont : Cologne et la Bayern de Munich.


Larson :
Il est le numéro 7 de son équipe. Il est le milieu de terrain de son équipe comme Tsubasa Ozhora. C'est le deuxième joueur le plus rapide. Il est l'un des quatres membres des Chevaliers de la Nuit Banche. Ses etchniques spéciales sont : Speed Sliding Shoot, Swift Dribbles. Il joue pour l'instant en ligue espagnole.


Brolin :
Il porte le maillot du joueur numéro 4. C'est un défenseur. Lui seul, a pût arrêter les Raiju Shoot de Hyuga, mais malheuresement, le Japon les gagna. Il est l'un des quatres membres des Chevaliers de la Nuit Banche. Ses techniques sont : Rising Basooka Shoot. Ses clubs ne sont pour l'instant pas encore connu.


Frédéricks :
Frederick est le numéro 8 de l'équipe suédoise, il possède une très bonne technique de drible. Il est l'un des quatres membres des Chevaliers de la Nuit Banche. Ses techniques sont : Looping Shoot. Ses clubs sont pour le moins non connus encore.